Dans une interview accordée à TF1, Bernard Tapie, qui lutte contre un cancer, s'est confié sur son état de santé qu'il considère « au plus mauvais point depuis trois ans » . « C'est d'autant plus dommage parce que de janvier jusqu'à juin, grâce à un traitement expérimental, mes tumeurs avaient baissé de 70%. Et puis, je ne me suis senti pas bien du tout au début de l'été. On a fait un scanner de témoin et on a découvert 20% de nouvelles et mes anciennes avaient doublé » , a-t-il confié.
« On a été obligé d'arrêter et on a cherché un autre traitement expérimental, puisque les traitements classiques ne marchent pas. On en a tenté un autre sur l'immunothérapie, mais je viens de faire le scanner et elles ont encore doublé de volume » , a déclaré l'ancien président de l'OM, qui tient à rester optimiste, même quand ses médecins parlent « d'une situation compliquée » .
« Je suis au plus mauvais point que j’ai connu depuis 3 ans. » La vie, l’amour, la mort dont il dit ne pas avoir peur, #BernardTapie se confie sans voix, mais sans rien avoir perdu de sa fougue face à @audrey_crespo. Ce dimanche, dès 18h20 sur @TF1. pic.twitter.com/5HfjFsgffV
— Sept à Huit (@7a8) December 27, 2020
Que dire sinon courage ? DF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.