Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Nîmes (3-0)

Bernard Blaquart : « On ne les a pas assez fait douter »

Modififié
L'orage est passé.

Dépassés sans avoir réussi à inquiéter le PSG, Nîmes et son entraîneur Bernard Blaquart ont du se résoudre à accepter une défaite logique (3-0) au Parc des Princes ce dimanche soir en clôture de la 1e journée de Ligue 1.


En conférence de presse, l'entraîneur nîmois a reconnu la supériorité de son adversaire, tout en questionnant la direction que souhaite prendre son club après un été qui a vu de nombreux cadres quitter le navire gardois : « On ne les a pas fait assez douter. Le score reflète l’écart qu’il y a entre les deux équipes, il n'y a pas grand-chose à dire de plus. Contre cette équipe là, il faut faire un grand match, il faut de la réussite. On a fait ce qu’on a pu, ce n’était pas assez. On a perdu beaucoup de joueurs majeurs cet été, ça s’est vu ce soir. Il faut que le club ait la volonté de grandir, même si on n’aura jamais l’ambition de devenir Paris et ça doit être l’objectif du club de vouloir grandir. Aujourd’hui, mes joueurs ont fait à peu près le match que j’attendais d’eux, mais c’est le niveau que l’on a en ce moment. On voulait d’abord bien défendre, puis jouer les quelques coups et c’est peut-être le seul petit regret de ne pas les avoir joués à fond. Quand vous jouez contre Paris, vous subissez énormément. C’est eux qui dictent le tempo. »

Remobilisation en vue face à Nice le week-end prochain ?
AC, au Parc des Princes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible