Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Bergkamp de retour à Arsenal ?

Modififié
Un seul but a suffi à le faire entrer dans l’histoire d’Arsenal. En onze années et 424 matchs disputés sous la tunique des Gunners, Dennis Bergkamp a planté la bagatelle de 121 pions. Pas des stats de tocard.

Mais la love story n’est peut-être pas terminée. The non-flying Dutchman pourrait revenir dans le club londonien dès l’année prochaine, d’après le Daily Mail. Liam Brady, qui dirige le centre de formation d’Arsenal depuis 1996, a indiqué qu’il quitterait ses fonctions en fin de saison. L’adjoint de la sélection irlandaise a notamment œuvré pour la venue de Fàbregas et a fait sortir des pépites telles qu’Ashley Cole ou Jack Wilshere. Un poste sur lequel lorgnerait Bergkamp, lui qui a été nommé assistant de Frank de Boer après son remarquable travail à l’académie de l’Ajax.

Après Titi Henry, Arsenal reste donc friand des come back de ses anciennes idoles.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Samba file à QPR