Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Féminines
  2. // Coupe du monde 2015
  3. // 1/4 finale
  4. // France/Allemagne

Bergeroo : « Les Allemandes nous craignent »

Modififié
Opposées à l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du monde féminine, les Bleues auront fort à faire. Sorties premières de leur poule et d'un joli huitième de finale gagné trois buts à zéro contre les Sud-Coréennes, les Françaises s'avancent avec quelques certitudes.

Leur sélectionneur, Philippe Bergeroo, ne dira pas le contraire. Dans L'Équipe, il affirme même vouloir régler des comptes : « Cela va être un match difficile pour nous, mais pour les Allemandes aussi. On s'est rapprochés de cette équipe pour laquelle on a beaucoup de respect. Mais les filles sont vraiment remontées. Ce n'est pas la France qui a la pression. (...) Elles se connaissent, mais sur ce genre de match, il n'y a pas d'amis. On se salue, on est polis, on s'embrasse au début, à la fin, mais entre les deux, on règle nos comptes. On a appris que les Allemandes nous attendaient. C'est bien, elles nous craignent peut-être un peu. »


De quoi prévoir un joli spectacle. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 22:41 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 8
Hier à 16:25 Rupture du ligament croisé pour Ada Hegerberg 38 Hier à 15:22 Un supporter normand radié à vie après l’agression d’un arbitre 28
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons