Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Berahino papa trois fois... avec trois femmes différentes

Modififié
Un sacré hat-trick pour Saido Berahino.

Selon des informations révélées par le Sun, l'attaquant de Stoke City serait le papa de trois bambins nés entre mai et juillet dernier. Le problème ? Ce sont trois mères différentes. Un récit digne des plus mauvaises telenovelas.

Tout commence le 30 mai, quand sa fiancée Stephania Christoforou donne naissance à un petit Costa. Jusque-là, rien de plus banal. Mais l'histoire prend une nouvelle dimension en juillet. Le 15 du mois, une infirmière de 28 ans accouche d'une petite fille dans la banlieue de Birmingham et assure que Berahino est le père. Dans la foulée, une troisième femme nommée Chelsea Lovelace est l'heureuse maman d'une fille. Le père ? Saido Berahino, évidemment. Le natif du Burundi avait eu une relation extra-conjugale avec le mannequin, révélée dans les médias britanniques au début de l'année 2018.

Dans la tourmente, l'attaquant aurait demandé à ses avocats de prendre en main cette affaire et demande un test de paternité pour la deuxième naissance.



Berahino compte donc plus de bébés que de buts depuis son arrivée à Stoke en janvier 2017. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 68
il y a 4 heures Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 12 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 120