Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 14 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Eibar (2-1)

Benzema sort le Real du piège Eibar

Modififié

Real Madrid 2-1 Eibar

Buts : Benzema (59e, 81e) pour le Real // Cardona (39e) pour Eibar.

Le Real Madrid est en roue libre dans cette fin de saison, mais il peut remercier le talent de Karim Benzema.

Pour la réception d'Eibar trois jours après avoir chuté à Valence, la Casa Blanca comptait bien se refaire la cerise face à des Basques qui ne jouent plus grand-chose dans cette fin de saison, si ce n'est leur propre honneur. Une donnée suffisante pour motiver des Armeros bien plus créatifs. Sur un mouvement initié sur la gauche, Gonzalo Escalante sert Marc Cardona en position favorable. Le joueur prêté par le FC Barcelone ajuste ensuite Keylor Navas d'un ballon piqué pour ouvrir le score (39e, 0-1). Mené à la pause, le Real reçoit les quolibets de son propre public.


Moteur de son équipe, KB9 croit donner l'égalisation peu après le retour des vestiaires, mais la VAR confirme une position de hors jeu. Pas grave, le capitaine récidive en reprenant le centre de Marco Asensio d'une tête piquée victorieuse (59e, 1-1). De quoi donner un second souffle aux Madrilènes et une dose d'espoir afin d'empocher les trois points. Et à ce petit jeu, Benzema parvient à tirer son épingle grâce à un doublé sur une nouvelle tête (81e, 2-1). Sans un énorme raté en fin de match face au but déserté par Dmitrović et un poteau dans les dernières minutes, la Benz aurait même pu s'offrir un triplé.

Pas de quoi le blâmer, puisque le Real revient provisoirement à deux points de l'Atlético de Madrid grâce à son international tricolore.



Real Madrid (4-3-3) : K.Navas - Reguilón, Nacho, Varane, Odriozola - Isco (B.Díaz, 91e), Valverde, Modrić (Kroos, 77e) - Asensio, Bale (L.Vázquez, 77e), Benzema. Entraîneur : Zinédine Zidane.

Eibar (4-1-4-1) : Dmitrović - J.Angel, Ramis (Orellana, 54e), Oliveira, De Blasis - Sergio Álvarez - Cucurella (Charles, 85e), Jordan, Escalante, Cardona (Peña, 72e) - Enrich. Entraîneur : José Mendilibar.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:15 Ménez serait devenu indésirable au Club America 43 Hier à 16:29 Devenu SDF, un ancien joueur de Vasco de Gama est mort 3 Hier à 16:20 En Argentine, Jan Hurtado rend fou un défenseur 5
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 11:42 Bolsonaro se balade en moto avec un maillot de Neymar 31