Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Leganés (4-1)

Benzema et le Real maltraitent Leganés

Modififié

Real Madrid 4-1 CD Leganés

Buts : Bale (17e), Benzema (50e et 61e) et Ramos (66e) // Carrillo (24e) pour Leganés

Courtois n'a pas eu un arrêt à faire pour sa première, mais il a quand même pris un but.

Un petit quart d'heure, 85% de possession pour les hommes de Lopetegui, une demi-volée de Bale du droit, une faute de main du gardien : ce Real-Leganés ne promettait pas vraiment de suspense. Mais Casemiro, Eraso et Jaime Latre sont de bons scénaristes. Alors le premier a fait faute sur le second sur la première incursion des banlieusards, et le troisième a logiquement sifflé penalty. Pour ainsi nous offrir le duel tant attendu entre Guido Carrillo et Thibaut Courtois, évidemment remporté par l'ancien Monégasque.


La suite ? Le recours à l'assistance vidéo pour valider logiquement une jolie tête de Benzema, qui s'offre dans la foulée un nouveau doublé d'une belle frappe croisée, alors qu'Asensio obtient, lui, son troisième penalty en une semaine. Le triplé pour la Benz' ? Eh bien non, monsieur Ramos, vous êtes un salaud ! Mais vous tirez bien les pénos.

Déjà cinq points d'avance sur l'Atlético pour le Real, mine de rien.


Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo – Modrić, Casemiro, Kroos – Bale (Vázquez, 85e), Benzema, Asensio (Ceballos, 78e). Entraîneur : Julen Lopetegui.

Leganés (4-2-3-1) : Cuéllar – Juanfran, Bustinza, Sióvas, Silva – Gumbau, Pérez – El Zhar (En-Nesyri, 70e), Eraso (Vesga, 69e) – Michael Santos (Rolán, 81e), Carrillo. Entraîneur : Mauricio Pellegrino.


  • Résultats et classement de Liga CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 85

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
    À lire ensuite
    La Vieille Dame râpe Parme