Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Quarts
  3. // Gérone-Real Madrid (1-3)

Benzema envoie le Real Madrid dans le dernier carré

Modififié

Gérone 1-3 Real Madrid

Buts : Porro (71e) pour Gérone // Benzema (27e et 43e) et Llorente (76e) pour le Real Madrid

Tranquille comme Karim.

Vainqueur 4-2 à l'aller au Santiago-Bernabéu, le Real Madrid ne s'est pas fait peur lors de ce quart de finale retour de Coupe du Roi à l'Estadio Municipal de Montilivi de Gérone. Une victoire 3-1 tout en sérénité qui permet aux Merengues de rejoindre Valence, le Betis et le Barça dans le dernier carré.


Et si le Real Madrid n'a pas eu à trembler, c'est en grande partie grâce à Karim Benzema. Si l'attaquant français a eu besoin de deux frappes pour se chauffer, sa troisième tentative a fait mouche après un joli une-deux avec Dani Carvajal (0-1, 27e). Tout comme la quatrième sur une merveille de frappe enroulée (0-2, 43e).


Deux buts qui sonnent comme un K-O pour Gérone qui va quand même trouver le courage de planter un pion sur un contre conclu par Pedro Porro (1-2,71e). Pas de quoi relancer la rencontre non plus puisque Marcos Llorente vient calmer l'euphorie ambiante d'une frappe croisée en puissance (1-3, 76e).


Le Real Madrid devra attendre encore une petite journée pour connaître son adversaire en demi-finale, le tirage au sort ayant lieu ce vendredi.


Gérone (5-3-2) : Iraizoz - Porro, Ramalho, Bernardo, Muniesa (Juanpe, 46e), Raúl - Granell, Douglas Luiz, Paik (Pachon, 68e) - Lozano, Stuani (Fernandez, 59e). Entraîneur : Eusebio Sacristán.

Real Madrid (4-3-3) : Navas - Carvajal, Varane, Ramos (Nacho, 63e), Marcelo - Llorente, Kroos, Ceballos - Lucas Vasquez, Benzema (Asensio, 58e), Vinicius Junior (Bale, 67e). Entraîneur : Santiago Solari.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 17
Hier à 15:30 Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 7 Hier à 14:30 Des places gratuites pour des réfugiés vénézuéliens en Colombie 12