Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Benzema aurait soufflé le nom de Ben Arfa au Real Madrid

Modififié
La connexion lyonnaise.

Si Hatem Ben Arfa est désormais un nouveau joueur de Rennes, son nom a probablement été murmuré dans plusieurs clubs. Attention, l'information est surprenante : selon Ouest-France, Karim Benzema, son ancien coéquipier à Lyon, aurait soufflé le nom de HBA à son président Florentino Pérez cet été. Le quotidien explique que l'idée aurait été de proposer un contrat au rendement, en fonction de ses performances et de son nombre de matchs joués.

Difficile de savoir si le triple champion d'Europe en titre a vraiment envisagé la venue de Ben Arfa. Mais Benzema, lui, a toujours vanté les mérites du natif de Clamart. Dans un entretien accordé au Parisien en 2015, il l'avait même comparé à Lionel Messi. « Je l'ai vu faire des choses incroyables. Hatem, c'était Messi, avait-il lancé. Mais il n'a pas fait les bons choix de carrière. Il a 27 ans, c'est à lui de se prendre en main. Il n'aurait pas dû partir de Lyon si jeune, un an avant moi. »


C'est drôle, aujourd'hui, il a 30 ans, et c'est toujours à lui de se prendre en main. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article