Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Bento critique le Ballon d'or

Modififié
Elle avait emmerdé pas mal de monde l'année dernière. Cette année c'est pas mieux. La nouvelle législation concernant l'élection du Ballon d'or ne fait toujours pas l'unanimité parmi les entraîneurs.

Paulo Bento, sélectionneur du Portugal n'est pas emballé par la manière dont est désigné le lauréat de la consécration individuelle ultime, et avoue dans les médias portugais voter simplement par "obligation" : "Je ne le fais pas par plaisir. Je le fais parce que je dois le faire."

Une phrase digne de Jean Claude Vandamme que Paulo Bento lâche en référence à la possibilité pour les entraîneurs de voter pour un joueur de leur équipe - chose impossible l'année dernière encore. "Déjà, je trouve stupide que les sélectionneurs doivent voter pour élire le meilleur joueur du monde. Et encore moins si l'on peut choisir une personne de son équipe. Et puis tout ceci devrait rester anonyme. On parle d'une élection quand même. Mon choix, vous ne l'entendrez pas sortir de ma bouche, puisque je ne le donnerai pas."

Paulo Bento, ou de la défense de la démocratie.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Keown veut Henry