Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mönchengladbach

Bensebaïni s'envole vers Mönchengladbach

Modififié
Ramy s'envole.

Annoncé sur le départ, Ramy Bensebaïni a finalement bien quitté le Stade rennais. Le tout récent vainqueur de la CAN avec l'Algérie s'est engagé pour quatre saisons avec le Borussia Mönchengladbach, quatrième du championnat d'Allemagne la saison dernière. Le club allemand aurait dépensé environ dix millions d'euros (hors bonus) pour s'attacher les services du joueur de 24 ans.


Prêté successivement au Lierse puis à Montpellier par son club du Paradou AC, Bensebaini s'était engagé avec Rennes pour quatre ans. Depuis, l'international algérien (25 sélections, deux buts) a disputé 98 matchs et inscrit trois buts sous les couleurs rouges et noirs. Cette saison, il a notamment participé au succès du club breton en Coupe de France.

La belle affaire. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 4
il y a 3 heures Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Ben Yedder signe à Monaco