Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Benjamin Pavard : « Quand l'offre du Bayern est venue, je n'ai pas réfléchi une seconde »

Modififié
Écarté des terrains depuis début décembre et une blessure aux adducteurs, Benjamin Pavard va faire son retour sous les couleurs de Stuttgart ce week-end.

Et si le seizième et barragiste de Bundesliga ne crachera pas sur le renfort de l’international français, celui-ci a d’ores et déjà annoncé qu’il ne s’éterniserait pas, son transfert pour le Bayern de Munich l’été prochain ayant été acté lors du mercato hivernal.


Dans une interview parue samedi dans Bild, Benjamin Pavard est revenu sur son choix de carrière. « Il y avait beaucoup de clubs en discussion, cela m'a énervé un long moment, a raconté le joueur de 22 ans. Mais quand l'offre du Bayern est venue, je n'ai pas réfléchi une seconde. [La saison dernière], quand je me suis retrouvé dans le tunnel des joueurs à l'Allianz Arena, que j'ai vu les joueurs du Bayern à côté de moi et senti l'ambiance, je me suis dit : "Je veux jouer un jour ici." » En attendant, l’ancien Lillois va retrouver le public de Stuttgart ce week-end. « Je ne sais pas comment vont réagir les supporters, a-t-il déclaré. Il est possible qu'il y ait des sifflets contre moi. Si c'est le cas, je l'accepterai. Mais je voudrais dire une chose : j'ai toujours été sincère avec le VfB. Et j'espère que les fans penseront à l'équipe et à notre situation difficile. »

Vidéo

Il ne lui reste plus qu'à attraper le maintien pour filer en beauté. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Pronostic Lyon Barcelone : 10€ offerts sans dépôt sur le match de Ligue des champions
Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 26
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom