Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Benjamin Pavard en route pour Munich... en 2019

Modififié
Le Benji Pavard Squad à Munich dès 2019.

D'après les informations de Kicker, le latéral français en plein mondial aurait réglé son avenir avant de prendre la direction de la Russie. En effet, le joueur de 22 ans se serait engagé chez le meilleur ennemi du VFB Stuttgart : le Bayern Munich. Une opération réglée avant la Coupe du monde pour la modique somme de 35 millions d'euros.



Arrivé de Lille en 2016, Benjamin Pavard restera ainsi une saison de plus à Stuttgart qui réalise une belle plus-value, puisque le Ch'ti était arrivé contre 4 millions d'euros. Toujours selon Kicker, le joueur bénéficiait d'une clause fixée à 35 millions d'euros pour rompre son contrat qui courait jusqu'en 2021, ce qui explique le montant du transfert, jugé faible après le début de Coupe du monde tonitruant de Pavard.


À l'heure actuelle, l'avenir de Pavard est bien plus radieux que celui de la VAR. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 5 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 5
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur