Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Benjamin Mendy et le pari du rat

Modififié
Benjamin Mendy n'a pas la mémoire courte.

En 2013, Éric Di Meco mangeait un rat en direct sur RMC, car il avait parié que César Azpilicueta ne deviendrait jamais international espagnol. Mais le consultant n'a pas retenu la leçon, en 2014, il affirmait ainsi : « Si jamais Benjamin Mendy (qui jouait à l'OM, à l'époque, ndlr) devient international français, je mange un rat. » Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC, s'est engagé avec lui : « Je suis complètement solidaire d'Éric, je mange aussi un rat. »

Résultat, alors qu'il vient d'être convoqué chez les Bleus par Didier Deschamps, le latéral de l'AS Monaco a fait une piqûre de rappel sur son compte Twitter :



Indulgent, Mendy propose à Di Meco et Riolo de personnaliser leur compte Twitter avec cette photo de rat sur leur profil (PP signifiant photo de profil). Ouf de soulagement, ils sont rat-ssurés. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Les compos de Roma - Lyon