Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Benfica pas au mieux

A quatre jours du huitième de finale retour d'Europa League face au PSG, Benfica ne s'est pas vraiment rassuré.



Alors que l'équipe de Jorge Jesus avait enchaîné 11 victoires consécutives en championnat entre novembre et février, le chemin est devenu un peu plus laborieux depuis deux semaines. Battu la semaine dernière par le Sporting Braga (2-1), Benfica a ce week-end été tenu en échec à domicile par Portimonense (1-1), avant-dernier du championnat et relégable. De plus, les Lisboètes, complètement remaniés pour l'occasion, sont passés tout proche de la défaite, l'ancien Nuño Gomes n'ayant égalisé qu'à 10 minutes de la fin.



Cette contre-performance laisse un boulevard au FC Porto, en déplacement ce soir chez l'Uniao Leiria. En cas de succès, les Dragoes auraient 13 points d'avance sur leurs dauphins.



Allez, l'Europa League, c'est bien aussi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure L'Impact de Montréal limoge Rémi Garde 14
Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 139