Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12ème journée

Benfica ne lâche plus Porto

Modififié
Les années passent et ne se ressemblent pas au Portugal.

L'année dernière à cette époque de la saison, Porto comptait déjà une dizaine de points d'avance sur Benfica. Cette année, le championnat restera serré jusqu'au bout...de l'automne au moins. Tous les membres du big four portugais ont -une fois de plus- remporté leur match ce week-end.

Braga a explosé Paços de Ferreira 5-2 à domicile, le Sporting est venu a bout du Nacional de Madère sans trop se fouler grâce à un but du big Onyewu.

Porto est difficilement venu a bout de Beira-Mar avec qui les Dragons partagent le statut de meilleure défense du championnat lusitanien. Hulk et James Rodriguez ont permis à leur équipe de creuser l'écart en attendant que Benfica ne batte Maritimo à Funchal.

Benfica a eu chaud aux fesses et l'a emporté à l'arraché malgré le fait d'avoir passé une mi-temps en supériorité numérique. L'homme providentiel s'appelle Cardozo, buteur à la 87è. Il devait bien ça à ses potes après avoir raté le coche en première mi-temps à deux mètres des cages vides.


Résultat, au Portugal, rien ne bouge, Porto et Benfica se tiennent la main et le Sporting observe tout ça de près, à quatre petits points des co-leaders.

Sinon, le 6è et le 15è se tiennent en trois points. Drôle de championnat. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 18
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
À lire ensuite
Heynckes loue Breno