Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Benfica-Zénith (3-0)

Benfica valide son ticket pour la C3 contre le Zénith

Modififié

Benfica 3-0 Zénith

Buts : Cervi (47e), Pizzi (58e, sp) et Azmoun CSC (79e) pour Benfica

La place du con pour le Zénith.

Les hommes de Semak vont sûrement avoir des regrets en découvrant le résultat du match entre Lyon et le RB Leipzig (2-2), puisqu'ils comprendront qu'un point aurait suffi pour voir les huitièmes de finale de la C1. Sauf que le Benfica Lisbonne a mangé le Zénith Saint-Pétersbourg (3-0), qui glisse à la quatrième place du groupe et se retrouve éliminé de toutes compétitions européennes.


Il faut dire que les locaux ont maîtrisé une grande partie de la rencontre, se heurtant d'abord à la muraille russe en première période, avant de la fissurer trois fois après la pause. Au retour des vestiaires, il a fallu quelques secondes pour voir Cervi marquer de près après un bon service de Pizzi (1-0, 47e). Le début de la fin pour le Zénith, plombé par une mimine de Douglas Santos dans la surface, synonyme de penalty et de carton rouge. Une offrande facilement transformée par Pizzi (2-0, 58e), avant qu'Azmoun n'enfonce définitivement son équipe en détournant un corner dans son propre but (3-0, 79e). Un succès mérité permettant au Benfica de chiper la troisième place d'un groupe sacrément homogène.

C'est sympa aussi, la Ligue Europa.



Benfica (4-4-1-1) : Vlachodimos - Tavares, Rúben Dias, Ferro, Grimaldo - Pizzi, Taarabt, Gabriel (Samaris, 81e), Cervi (Seferović, 81e) - Chiquinho, Carlos Vinícius (Caio, 89e). Entraîneur : Bruno Lage.

Zénith (3-5-2) : Kerzhakov - Osorio, Ivanović, Douglas Santos - Karavaev, Ozdoev (Smolnikov, 60e), Barrios, Shatov (Mak, 89e), Erokhin (Sutormin, 65e) - Dzyuba, Azmoun. Entraîneur : Sergueï Semak.


  • Résultats et classements de la Ligue des champions CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

    Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
    Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16