Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Marseille

Benedetto : « Le ballon est très léger »

Modififié
Benedetthaut.

Malheureux pour sa première titularisation avec l’OM sur la pelouse de Nantes (0-0), Darío Benedetto a complètement manqué un penalty gracieusement offert par Dimitri Payet. L’Argentin est revenu sur cet épisode pour le quotidien argentin Clarín : « Histoire de gagner en confiance, c'est moi qui lui ai demandé de pouvoir tirer. Et ça a mal tourné. (...) Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger. C'était une pénalité de rugby, c'est la première fois que je tire un penalty aussi mal. J'avais mon corps beaucoup trop en arrière, j'ai tout fait de travers. »


Benedetto a également évoqué l’implication demandée par les entraînements dirigés par André Villas-Boas : « L'intensité à l'entraînement n'est pas la même non plus, a lâché le nouvel attaquant marseillais. Vous vous entraînez de manière dure. Les séances sont parfois courtes, parfois longues, mais avec toujours beaucoup d'intensité, ce qui demande un gros débit d’oxygène. »


Ouvrir son compteur lui offrirait une bonne bouffée d’air frais. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 16:00 Van Damme de nouveau touché par le cancer 4
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:00 Le retour du trône de Maradona 15 Hier à 09:30 Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 15
À lire ensuite
Salibur file à Majorque