Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Benayoun au secours de Torres

Modififié
Yossi Benayoun connaît bien Fernando Torres pour avoir évolué avec lui durant trois ans à Liverpool. Période pendant laquelle « El Nino » faisait régner sa loi sur la Premier League. Le joueur israélien connaît également la maison blue pour y jouer depuis 2010 (même s’il a été prêté deux fois depuis) et, pour lui, Chelsea n’a pas mis l’attaquant espagnol dans les meilleures dispositions à son arrivée.

« Il a vécu un mauvais moment lorsqu’il est arrivé à Chelsea. Quand il est arrivé, il était tantôt sur le banc, tantôt sur le terrain. Il n’avait pas une confiance totale lorsqu’il entrait en jeu, et avec les 50 millions de livres sur ses épaules, ça n’aurait été facile pour aucun joueur. La situation depuis le début a été mal gérée » , a déclaré l’ancien coéquipier de Torres à Sky Sports.

Mais Benayoun est convaincu que le talent de l’Ibère est toujours présent, qu’il est sur la bonne voie et qu’il sera bientôt au niveau qui a fait sa renommée. « Pour moi, c’est toujours l’un des meilleurs attaquants au monde » , estime Benayoun. « Il a eu de bons moments, d’autres moins bons, mais il a tout de même marqué 15 ou 16 buts. Ce n’est pas si mal, mais j’espère qu’il va finir avec 25. »


Le principal intéressé appréciera. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Pérez ne rêve que de Bale