Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options

Benalla accuse le chauffeur du bus d’être responsable de la parade-éclair des Bleus sur les Champs

Modififié
Il accuse.

Alors que tout et son contraire ont été écrit à propos de la parade-éclair des Bleus sur les Champs-Élysées après leur victoire lors du Mondial 2018, Alexandre Benalla revient sur l'épisode dans son livre Ce qu'ils ne veulent pas que je dise, sorti ce mercredi aux éditions Plon.


« Assis à l'avant, près du chauffeur, j'annonce notre progression à Patrick Strzoda (directeur de cabinet du Président depuis 2017, N.D.L.R.), qui assure la coordination de l'opération, raconte l'ancien homme du président dans son ouvrage. Le chauffeur appuie un peu fort sur l'accélérateur. À plusieurs reprises, je lui demande de ralentir. Il relâche un peu la pression, puis remet le gaz dès qu'il peut. Ce gars doit avoir rendez-vous chez le dentiste et il a peur d'être en retard. Ce passage-éclair laisse derrière lui les supporters frustrés et nous oblige à attendre, arrêtés à l'angle de l'avenue Matignon et de la rue du Faubourg-Saint-Honoré. Nous sommes en avance sur l'horaire prévu et le président est toujours en rendez-vous. Enfin, après plus de dix minutes, je donne le top départ, direction l'Élysée. »

Des millions de Français auraient donc été frustrés à cause d'une vilaine carie. L'effet-papillon, quoi. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom