Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Monaco

Ben Yedder se rapproche de Monaco, Lopes arrive à Séville

Modififié
Le gros coup.

Selon L’Équipe, Monaco et Wissam Ben Yedder (29 ans) ont trouvé un accord contractuel pour valider l’arrivée de l’ancien Toulousain en Principauté.

L’attaquant du FC Séville s'apprête à parapher un bail de cinq saisons avec les Rouge et Blanc. De son côté, l’ASM va lever la clause libératoire de Ben Yedder, évaluée à 40 millions d’euros. Deuxième joueur le plus décisif en Liga la saison dernière (dix-huit buts, neuf passes décisives), l’international français (4 sélections) va rehausser significativement la compétitivité de l’effectif monégasque qui sort d'une saison cauchemardesque et d'une première ratée en Ligue 1 (0-3, contre Lyon).


Toujours selon le quotidien sportif, Oleg Petrov, le directeur général de Monaco, aurait promis à Ben Yedder d’en faire la star du projet et de lui permettre d’atteindre son rêve : disputer l’Euro 2020 avec les Bleus. L’attaquant a pris conseil auprès de Didier Deschamps, qui a validé son choix. Il devrait arriver dans les prochaines heures sur le Rocher pour finaliser son transfert. De son côté, Rony Lopes fait le chemin inverse et file en Andalousie au FC Séville pour un montant qui n’a pas encore été dévoilé.

Big deal.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur