Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Séville

Ben Yedder en Chine, c'est non

Modififié
Il a choisi la gloire.

Finalement, Wissam Ben Yedder n'ira pas en Chine. Selon les informations du quotidien L'Équipe, l'attaquant du FC Séville a fait savoir ce dimanche soir aux dirigeants du Beijing Sinobo Guoan qu'il ne viendrait pas à Pékin et ce, malgré les douze millions d'euros de salaire annuel promis, sans compter une belle prime à la signature.


La raison de ce refus ? L'ancien buteur du Téfécé veut garder ses chances de participer à l'Euro 2020. Appelé lors du dernier rassemblement en juin et buteur contre Andorre, le natif de Sarcelles pourrait bien faire partie de l'aventure européenne dans un an s'il réitère ses performances en club – 30 buts toutes compétitions confondues – dans un grand championnat.

La famille à l'abri, ce sera pour plus tard. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom