Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ben Arfa vers Nice

Modififié
Voilà qui sera peut-être le tranfert le plus médiatique de ce mercato hivernal. Reste à savoir s'il s'agit d'un bon coup sur le plan sportif...

Selon Nice Matin, Hatem Ben Arfa devrait rejoindre l'OGC Nice. Il aurait en effet donné son accord de principe pour rejoindre le club azuréen.

L'international français (13 sélections) qui n'est apparu qu'à neuf reprises avec Hull City où il était en prêt depuis cet été, a résilié il y a peu son contrat avec Newcastle. Et quatre ans et demi après son départ de l'OM, il pourrait donc retrouver la Ligue 1, sous les ordres de Claude Puel.

Toujours selon le quotidien du Sud de la France, Ben Arfa pourrait signer son contrat en début de semaine prochaine. La durée du bail n'est toutefois pas encore connue. L'ancien Lyonnais pourrait ainsi faire ses débuts avec le Gym le 10 janvier prochain, à Nice, face à Lorient.


On va quand même attendre un peu pour parler de l'équipe de France. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié