Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Ben Arfa sélectionnable pour le Mondial

Modififié
Ca y est, Hatem Ben Arfa balance trois crochets et une talonnade et le voilà (re)devenu un génie.

Encore décisif après son entrée en jeu contre Copenhague hier soir (3-1), l'ancien Lyonnais redevient un sérieux prétendant aux Bleus. C'est en tout cas l'avis du divin chauve José Anigo : « Hatem est en train de franchir les paliers que tout le monde attendait. Je ne parle pas seulement de son but mais aussi de la manière dont il travaille défensivement aujourd'hui. Il faut commencer à penser à lui. Il y a une Coupe du monde, je crois à la fin de la saison. Lui, je suis sûr qu'il y pense. C'est un garçon qui est plein d'ambition. Maintenant, son parcours commence à peine. Il doit faire beaucoup de bons matches » .


T'as entendu Raymond ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié