Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Belleti et Deco, les inséparables

Indésirables à Chelsea, le Brésilien Juliano Belletti et le Portugais Deco ont trouvé refuge à Fluminense. Le latéral droit de 34 ans est rentré au pays pour tenter une dernière aventure professionnelle. Le milieu relayeur de 32 ans a lui choisi d'opter pour une nouvelle expérience et retrouver une envie qu'il avait perdue depuis quelques temps.


Après Barcelone et Chelsea, Fluminense est le troisième club en commun pour ces deux joueurs. Hasard ou coïncidence ? « Il y a vraiment des choses qui n'ont vraiment aucune explication. Nous ne nous étions jamais concertés, nous n'avons pas le même agent..., indique Beletti au site de la Fifa. Nous nous retrouvons tout simplement une nouvelle fois. À Chelsea, nous étions voisins et maintenant, nous revoilà ensemble. C'est un grand ami et son arrivée a grandement facilité mon adaptation » .


Silence radio du côté de leurs compagnes...



RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Hier à 14:56 Christian Stuani arrive à Monterrey 11
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:48 Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 58
À lire ensuite
Wendel veut partir