Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. B
  3. //

Belhanda : « La VAR n'a servi qu'aux grandes équipes »

Modififié
La VAR, désormais ennemi numéro 1 du Maroc.

Younès Belhanda l’a lui aussi mauvaise à propos de l’arbitrage vidéo. Interpellé au sujet de la VAR sur RMC, le meneur de jeu de Galatasaray éliminé dès les poules avec les Lions de l’Atlas fustige l’utilisation qui en est faite. « Quand ça a été pour prendre une décision pour le Portugal ou pour l’Espagne, que ce soit pour annuler un but ou je ne sais quoi, il a été décidé directement de faire appel à la vidéo, a-t-il témoigné. On demandait à l’arbitre de regarder au moins. Il nous disait "je suis en communication avec le bureau de la vidéo." Non, il n'y avait personne qui vérifiait alors que ça prend quoi de vérifier à nouveau ? »



« Moi à la base, je suis contre la vidéo, car ça enlève au charme du football, a-t-il tempéré avant d’asséner à nouveau. Mais quand on te baratine dès le début du rassemblement, qu’il y a la VAR, finalement on voit que ça n’a servi que pour les grandes équipes. »


On sent poindre le prochain sujet de philosophie, la VAR est-elle objective ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1