Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hoffenheim

Belfodil accuse Hoffenheim d'avoir mis en péril sa carrière

Modififié
Meilleurs vœux de santé !

Blessé au genou en fin de saison dernière avec Hoffenheim, Ishak Belfodil avait estimé qu'en passer par la case opération serait une riche idée. Et ceci contre l'avis du TSG, qui aurait tout fait pour le dissuader de passer sur le billard, comme l'affirme l'attaquant international algérien dans un entretien à Bild. « Quand ni l'entraîneur ni personne de la direction du club n'a jugé nécessaire de me saluer ou de me poser des questions, je n'ai pas voulu me déranger et je suis allé à Paris voir mes médecins. (...) Des pressions ont été exercées jusqu'à la veille de l'opération pour qu'elle n'ait pas lieu... Je n'ai plus confiance. Pour moi, la base d'une collaboration réussie n'existe plus. »


Évidemment, Hoffenheim s'est empressé de démentir par la voix de son directeur sportif Alexander Rosen. « Toutes les étapes du traitement médical ont été appliquées conformément aux normes médicales les plus élevées, comme pour chaque blessure de l'un de nos joueurs, d'un commun accord et en étroite coordination avec Ishak. Nous avons tous un intérêt commun à une guérison rapide et complète et souhaitons le meilleur à Ishak » , a précisé le dirigeant à Bild. Le joueur formé à Lyon, désormais âgé de 27 ans et auteur de 16 pions en Bundesliga lors du précédent exercice, possède un contrat courant jusqu'en 2022.


Un futur bon coup sur le marché des transferts ? DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:53 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 09:30 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 21