Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Begovic vise le haut niveau

Modififié
À un an de la fin de son contrat, Asmir Begović a lancé un petit appel d'offre.

Le gardien bosnien évolue depuis 2010 avec Stoke City et a participé à la belle victoire des siens contre Arsenal ce samedi (3-2). S'il se sent bien chez les Potters, Begović se verrait bien ailleurs, comme il l'a expliqué à Sky Sports. « En ce qui me concerne, mon avenir est à Stoke. Nous avons de nombreux matchs qui arrivent et j'espère pouvoir aider mon équipe. Je suis ici depuis plusieurs années et je me sens bien. (...) Nous avons tous nos ambitions et nos objectifs. Je travaille beaucoup pour m'améliorer et j'espère pouvoir me tester au plus haut niveau dans le futur. Qui sait qu'elles seront les opportunités ? On verra ce que réserve l'avenir, mais je ne me projette pas trop. »


Un peu, quand même. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié