Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Been : « Vanden Borre avait froid »

Modififié
Anthony Vanden Borre, l’arrière droit du KRC Genk s'est encore fait remarquer, dans le mauvais sens du terme.

Cette fois, le Belgo-Congolais s’est arrangé pour s’embrouiller avec son entraineur, Mario Been. Hier face à Zulte Waregem, son laxisme a provoqué le but d’ouverture de Naessens. 5 minutes plus tard, Been a gentiment prié le lymphatique Vanden Borre de rejoindre le banc de touche. VDB s’est exécuté, en colère, sans un regard pour son entraineur mais avec une petite poignée de main pour Habib Habibou… son adversaire. "Je pense qu'il avait froid", a lancé Been, sarcastique, après la rencontre. "Il n'a pas transpiré outre mesure, parce qu'il n'a pas beaucoup couru. Je reviendrai certainement sur cet incident. Si tu t'en prends constamment à l'arbitre et à ce qu'il se passe autour de toi, tu ne peux pas te concentrer sur le match". Espérons que ces deux-là se rabibochent. Dans le cas contraire, VDB devrait dégoter un nouveau club et il s’agirait là du 6ème de sa jeune carrière. Rappelons qu'il n’a que 24 ans !

Des supporters ont même inventé l’expression « une Vanden Borre » pour qualifier certaines de ces actions. Par exemple, éliminer trois joueurs dans une action pleine de classe, puis se fendre d’une passe dégueulasse dans les pieds d’un opposant, qui part en contre attaque. Titulaire à seulement 16 ans à Anderlecht, il fut pourtant le 2ème plus jeune joueur de l’histoire a fouler les pelouses belges. Anthony Vanden Borre était promis à une grande destinée. Il semble encore un peu tôt pour écrire l’épitaphe de sa jeune carrière et pourtant… Tout semble montrer que le jeune homme préfère suivre les traces de Nii Lamptey, l’étoile filante, plutôt que de son pote, Vincent Kompany, deux talents révélés par le club bruxellois.


Pendant ce temps, Jonathan Legear piaffe d’impatience. Et si VDB le rejoignait au Terek Grozny ? AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 9 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS