Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Quarts
  3. // Suède-Angleterre

Beckham et Zlatan parient un resto avant Suède-Angleterre

Modififié
Le Z ne s'arrête jamais.

Bien que non sélectionné avec l'équipe nationale suédoise pour ce Mondial, Zlatan Ibrahimović trouve quand même toujours le moyen de faire parler de lui. Avant le quart de finale qui oppose sa mère patrie à l'Angleterre, le deuxième meilleur buteur de l'histoire du PSG a interpellé sur les réseaux sociaux l'un de ses ex-coéquipiers à Paris en la personne de David Beckham.

Avec un deal à la clef : «  Si l'Angleterre gagne, je te paye un dîner où tu veux dans le monde, mais si c'est la Suède, tu dois m'acheter tout ce que je veux à IKEA. » Une proposition qui n'a pas fait peur à Becks, loin de là : « Si la Suède gagne, je t'emmène personnellement à IKEA pour acheter tout ce dont tu as besoin pour ta nouvelle maison à Los Angeles. Si c'est l'Angleterre, je veux que tu viennes à Wembley voir un match de l'Angleterre avec le maillot sur les épaules avant de manger un fish and chips à la mi-temps. »


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article


À lire ensuite
Monaco recrute Pelé