Si elle peut laisser des regrets aux Parisiens, la double confrontation face aux Blaugrana peut aussi servir de référence pour la team de Carlo Ancelotti. C'est, en tout cas, ce qu'affirme le milieu terrain anglais de 37 piges. « C'était une expérience extraordinaire, explique Becks. Même si je n'aime pas perdre, le PSG a très bien joué lors des deux matchs. On peut être fiers de nous. Nous n'avons perdu aucune des deux rencontres contre Barcelone et ça, c'est quelque chose de très stimulant pour la saison prochaine. »
Le Spice Boy n'a, par ailleurs, pas caché son favori dans la lutte interminable que se livrent Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour le titre de meilleur joueur du monde : « Messi est un joueur unique. Personne ne lui ressemble. Cristiano Ronaldo n'arrive pas à sa hauteur. Ils ont peut-être des similitudes et c'est hallucinant pour le football de les avoir tous les deux, mais Messi est tout simplement le meilleur footballeur au monde. »
Tu sais ce qu'il te reste à faire, Nasser. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.