Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Beckenbauer n'aime pas Demichelis

Interviewé par une chaine de télévision allemande, le Kaiser s'est montré très critique envers Martin Demichelis. « C'est un joueur excellent, mais il ne veut pas courir, a déclaré Beckenbauer à propos de l'Argentin. Ce serait plus simple pour lui (de jouer en défense centrale). Il pourrait alors jouer en cravate » .


Le président d'honneur du club bavarois répondait aux velléités de départ de Demichelis. Le joueur de son coté n'aurait même pas souhaité être présent sur le banc vendredi dernier lors de la victoire de son club face à Wolfsburg.


Une chose est sûre : quand Beckenbauer n'est pas content, il le fait savoir.




CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Mourinho tacle Benzema