Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bebeto réclame du temps pour Dunga

L'amitié peut rendre aveugle.

Alors que Dunga fait des choix plus que contestables à la tête du Brésil et offre un jeu ennuyeux à ses spectateurs, certains trouvent encore le moyen de le défendre. C'est le cas pour Bebeto, qui était présent au Palais royal hier pour une rencontre amicale organisée par la marque Hublot. Et l'ancien international en a profité pour tenir un discours de soutien au sélectionneur actuel : « Il a eu peu de temps, c’est difficile de le juger maintenant. Il commence à peine son travail, nous savions que la tâche serait dure et qu’il doit mettre en place une nouvelle génération, cela demande du temps et de la patience. Le problème est que nous, Brésiliens, nous voulons tout et tout de suite, surtout après cet échec de la Coupe du monde. C’est un ami et je le soutiendrai toujours. Nous devons être patients. »


Pas trop quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article