Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Beauvue voulait absolument rejoindre l'OL

Si l'on sent que les déclarations de joueurs affirmant qu'ils ont « toujours rêvé de jouer » dans le club où ils viennent d'être transférés respirent souvent le mensonge et/ou la langue de bois, ce n'est pas le cas avec Claudio Beauvue.

Le désormais ex-Guingampais semble effectivement foncièrement fier d'avoir rejoint l'OL, et a confirmé lors d'un entretien accordé à L'Équipe qu'il aurait pu aller ailleurs s'il avait simplement cherché l'argent : « J'ai pris mon temps pour décider. Le sportif est passé avant le financier. (...) J'avais des propositions à l'étranger en Angleterre, au Qatar et en Espagne. Il y a eu l'OM en France, mais dès que Lyon est entré en jeu, il n'y avait pas photo. (...) J'ai vu mes conseillers et je leur ai dit qu'il fallait que je rejoigne absolument l'Olympique lyonnais qui fait partie du top 3 français. C'est un honneur et une fierté pour moi. »


À quand le tweet d'Aulas pour chambrer les autres équipes qui voulaient Beauvue ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.