Le milieu offensif serait proche d'être transféré à Schalke 04. Le directeur sportif des Teutons, Horst Heldt, annonce dans le Bild que le club aurait proposé 5 millions d'euros pour pallier l'absence d'Ibrahim Afellay. Jean-Michel Aulas table, lui, sur 8 millions d'euros. Négociables.
Le club de Gelsenkirchen est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Galatasaray. C'est con, Bastos a déjà joué les phases de poules avec Lyon et ne pourrait donc pas taper le cuir avec Huntelaar et sa bande en C1.
Bon, le dinosaure était déjà annoncé sur le départ cet été. Alors patientons. Surtout qu'il avouait récemment que « sa volonté est de rester... » Mais que « s'il y a des propositions, on en discutera » dans l'émission Téléfoot.
Michel a gagné une Coupe de France et le Trophée des champions en 2012 avec les Gones. Il avait été acheté par l'OL pour 18 millions d'euros au LOSC.
Ça sent la mort du foot samba à Lyon quand même.
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.