Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Résumé

Bastia en huitièmes, Le Havre déraille

Modififié

Bastia 2-1 Noisy-le-Grand

Buts : Petit CSC (34e) et Mesbah (45e) pour Bastia // Yao (92e) pour Noisy-le-Grand

En voilà une bonne soirée pour Bastia !

À domicile et devant quelque 4000 supporters, le Sporting a fait honneur à son bruyant public en faisant ce qu'on attendait de lui : se qualifier pour les huitièmes de finale de Coupe de France. Jamais inquiété par un Noisy-le-Grand tout simplement moins fort (hormis dans le temps additionnel durant lequel il a réduit la marque), les Corses ont plié la rencontre dès la première mi-temps. Petit, le gardien du club de Regional 1 (sixième échelon), s'est d'abord loupé devant Moretti, puis Mesbah a marqué le but de break dans une chaude ambiance.

Suffisant pour passer au prochain tour, et croire à une nouvelle épopée pour un leader de National 3 en reconquête.

Bastia : Martin, Bocognano, Cioni, Genest, Guibert, Haguy, Mesbah, Moretti, Santini, Schur, Vincent.

Noisy-le-Grand : Petit, Coulibaly, Christine, Dali, Diallo, Issaad, Lobe, Sahi, Ribeiro, Salep, Sylla.




Vitré 3-0 Le Havre

Buts : Lebacle (33e), Sorín (47e) et Elaz (57e)

Et boom, la surprise.

Évoluant en National 2, soit l'équivalent de la quatrième division, Vitré a collé une rouste au Havre, septième de Ligue 2 et candidat à la montée dans l'élite, en seizièmes de finale de Coupe de France. Les outsiders ont fait la différence à la demi-heure de jeu avec l'ouverture du score de Lebacle, avant d'enfoncer le clou en deuxième mi-temps par Sorín et Elaz.

Un huitième-de-finaliste peut-être à la portée de... Bastia.

Vitré : Aubeneau, Rocu, Le Borgne, Guilbault, Barru, Sorín, Duval, Elaz, Rouger, Gros, Lebacle.

Le Havre : Balijon, Traoré, Bese, Mayembo, Coulibaly, Youga, Lekhal, Abdelli, Bonnet, Thiaré, Assifuah.


Résultats et classement de la Coupe de France FC, à Furiani
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:04 Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 22
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:30 Gignac se rapproche des cent buts 24