Du moins, seulement Joey. Se faisant visiblement bien chier durant la trêve internationale, il a de nouveau lâché une punchline sur Ménès hier. Comme ça, gratuitement. En revanche, le milieu de terrain anglais n’a pas été aussi inspiré que d’habitude puisqu’il s’est attaqué au physique du sociétaire de Canal +. Vidéos à l’appui.
« J’ai trouvé quelques vidéos géniales de ce génie du ballon rond qu’est Pierre Menès. Je retire ce que j’ai dit sur toi en tant que joueur, mon gros pote... Voici le plus grand consultant de foot en France en train de jouer au foot hahahaha... Enlève tes sous-vêtements » , a-t-il lâché.
Avant de renchérir, toujours en finesse : « Une autre. Quel finisseur naturel ce Pierre Menès... La seule chose que tu peux finir c’est un buffet. Ferme ta gueule ! (en français dans le texte, ndlr). Juste pour montrer que je ne suis pas anti-obèse, voici un gros qui montre à Pierre Menès comment on devrait jouer... »
Visiblement la vanne est plus poussive avec Ménès qu’avec Neymar.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.