Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Barton et les squatters

Modififié
Joey Barton essaye d'être plus calme. Sur le chemin de la rédemption, l'enfant terrible du football anglais tente de ne pas répondre aux provocations. Il vient pourtant d'être nargué de belle manière. Et pas sur les terrains.

Grâce à Twitter, on a pu apprendre du joueur que sa maison avait été envahie par des squatters. En effet, le milieu vit actuellement dans un appartement en attendant la rénovation de sa baraque. Et pendant ce temps, un petit groupe de personnes s'y est introduit, changeant même les serrures. De quoi foutre le type en rogne ? Un peu mais pas trop, c'est d'un regard plutôt amusé que Barton a commenté la situation.

"J'espère qu'ils vont foutre le camp rapidement. Cela dit, pour l'audace je leur attribue un 10/10. Heureusement pour eux, j'essaye de renoncer à la violence..." L'affaire finalement résolue et les intrus délogés, le joueur a conclu : "Je vais maintenant me rendre à l'animalerie la plus proche, acheter 20 tarentules, 20 serpents et autant de rats et les foutre dans la boîte aux lettres. Alors, nous verrons qui est le plus malin. Vous voilà avertis, squatters, votre heure est venue."


Bah heureusement qu'il a renoncé à la violence. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 15 minutes Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 6
il y a 2 heures Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 20 Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
À lire ensuite
Dalglish encense Gerrard