Sa nouvelle sortie sur Twitter le prouve. Le milieu de terrain marseillais est en très grande forme. Et, surprenant, ce n’est pas lui qui a allumé la première mèche cette fois-ci. C’est Pierre Ménès, journaliste à Canal +, qui a cru bon de le tacler gentiment sur le réseau social. « L’Équipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire, il est transparent » , a-t-il balancé. Bien mal lui en a pris.
Si Joey le fou ne maîtrise pas encore bien le français, il a eu néanmoins vent de la vanne de Ménès. Sa réponse ne s’est pas fait attendre. « Je ne suis pas certain que vous soyez en mesure de parler football. Il est temps pour vous d’être calme et d’essayer peut-être la salade… »
Ce quoi à quoi l’ancien de M6 a répondu : « J’aime la salade, mais je suis toujours gros. Puis-je courir avec toi ? » .
Avant que le joueur anglais ne termine par : « Comment se fait-il que vous parliez de football ? Pour quelles équipes avez-vous joué ? Avez-vous déjà tapé dans une balle ? » .
Bon bah, va falloir ajouter une nouvelle punchline à une liste déjà bien longue... RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.