- France
- Lyon
Bard : « J’apprends beaucoup avec les joueurs autour de moi »
Le travail paie.
Très peu utilisé par Rudi Garcia cette saison (10 matchs), Melvin Bard espère retrouver du temps de jeu à l’occasion du 32e de finale de Coupe de France ce mardi face à l’AC Ajaccio. « C’est une compétition intéressante à jouer. On doit être concentré, car on peut remporter un titre. Cela reste un match de foot, il faut être concentré jusqu’au coup de sifflet final », confie le latéral lyonnais en conférence de presse.
? Melvin Bard est en conférence de presse avant le 32e de finale de @coupedefrance #OLACA : « C’est une coupe intéressante à jouer, et un trophée que l’on peut gagner. J’aurai peut-être l’occasion d’être titulaire ou de rentrer. Je travaille tous les jours à l’entraînement pour. » pic.twitter.com/CzXAvktOs4
— Olympique lyonnais (@OL) February 8, 2021
Barré par Maxwel Cornet et Mattia De Sciglio, il affirme que la concurrence est saine. « Il faut toujours se battre pour gagner sa place, ou la garder. Je me sens très bien. Je travaille pour être prêt pour chaque match et répondre si le coach m’appelle. Je suis bien physiquement. J’apprends beaucoup avec les joueurs autour de moi. Je progresse plus vite. Je reçois des conseils de beaucoup de joueurs. L’ambiance est très bonne. » Un investissement salué par son coach Rudi Garcia. « Melvin Bard continue à très bien bosser, à avoir un bon état d’esprit. Les jeunes apprennent à une vitesse grand V. Ils doivent emmagasiner tout ce qu’il y a à prendre. »
Roulez jeunesse !
AS