Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Valence (2-2)

Barcelone arrache le nul face à Valence

Modififié

FC Barcelone 2-2 Valence

Buts : Messi (39e s.p. et 64e) pour le Barça // Gameiro (24e) et Parejo (32e s.p.) pour Valence.

Petit coup d'arrêt pour le Barça.

Vainqueur de ses huit derniers matchs de championnat, un Barça remanié a dû se contenter du nul face à Valence (2-2). Déjà privé de Busquets (suspendu), Umtiti et Dembélé (blessés), Ernesto Valverde a également laissé Lenglet, Alba et Arthur sur le banc. Entrée au petit trot dans la partie, son équipe a été sauvée d'emblée par Ter Stegen puis son poteau sur une double tentative de Parejo et Cheryshev (3e). Peu menaçants, hormis sur un tir lointain de Coutinho repoussé par Neto (15e), les Blaugrana se sont fait punir en contre par Gameiro, parfaitement décalé par Rodrigo (0-1, 24e).

Tout proches du CSC par Leto (26e), les Valenciens ont doublé la mise sur un penalty transformé en force par Parejo (0-2, 32e). Remis dans le match par un penalty de Messi (1-2, 39e), les Catalans ont failli arracher l'égalisation juste avant la pause, mais Sergi Roberto a touché le poteau (43e). Celle-ci est venue du pied gauche de Lionel Messi : frustrée par Neto dès le retour des vestiaires (46e), la Pulga l'a mystifié des 18 mètres pour signer son 21e but en Liga (2-2, 64e) et sauver l'essentiel.

Auteur tout de même de son dixième match de rang sans défaite en championnat, le Barça pourrait voir l'Atlético revenir à trois points, demain. Valence confirme lui qu'il est le champion des nuls : c'est son douzième en 22 journées !


Barcelone (4-4-2) : Ter Stegen - Semedo (Alba, 46e), Piqué, Vermaelen, Sergi Roberto - Aleñá (Arthur, 66e), Rakitić, Vidal, Coutinho (Malcom, 84e) - Messi, Suárez. Entraîneur : E. Valverde.


Valence (4-4-2) : Neto - Piccini, Garay, Gabriel Paulista, Lato - Wass, Coquelin (Kondogbia, 72e), Parejo, Cheryshev - Rodrigo (Mina, 79e), Gameiro (F. Torres, 41e). Entraîneur : Marcelino.


  • Résultats et classement de Liga SB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 13:04 Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
    Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 23
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
    Hier à 09:30 Gignac se rapproche des cent buts 24
    À lire ensuite
    Naples baffe la Samp