- Ligue des champions
- Quart de finale retour
- Barcelone/PSG (1-1)
Barça-PSG : Gillot a rêvé !
Francis Gillot, qui a un avis sur tout et est grand fan du Barça, n’a pas manqué de suivre le quart de finale retour de la C1, mercredi, entre les Blaugranas et le PSG (1-1). Et il le dit : il a rêvé ! Mais pas forcément pour les mêmes raisons que les autres…
« Ça s’est joué à rien. (…) C’est plus au niveau psychologique que Messi a fait la différence, même s’il est impliqué sur le but (de Pedro, ndlr), mais franchement, c’est dommage, car il ne manquait pas grand-chose… Le PSG avait vraiment les moyens d’aller en demi-finale, elle était à portée de main » , a-t-il d’abord indiqué. Du classique.
Mais en parlant de moyens, comme le niveau des Girondins depuis le début de la saison, J-Lo est resté pantois au vu d’une statistique : deux tirs cadrés pour les Catalans, un but : « Ah ouais, ça, chez nous, ça nous fait rêver ! Et ça doit faire rêver beaucoup d’équipes, aussi. »
Pourquoi ? Parce que les Girondins ont inscrit 29 buts en 31 matches en Ligue 1, cette saison. Soit le prix de la pire attaque de l’Hexagone, à égalité avec Reims et Brest. Là, on comprend de suite mieux…
LB, à Bordeaux