Selon le canard people Diva e Donna, Barbara Berlusconi, fille de l’ancien chef du gouvernement italien, serait en cloque du protégé paternel : Alexandre Rodrigues da Silva, mieux connu sous le sobriquet de "Pato" (en référence au nom de sa ville natale Pato Branco). La conseillère administrative du grand Milan, 27 ans et déjà deux enfants, n’a pas encore réagi à cette rumeur.
Une chose est sure, l’idylle dure depuis un bout de temps. Au départ secrète, taboue, officieuse mais aujourd’hui inscrite au bulletin officiel, cette relation est née dix jours après le divorce de Barbara en février. Pato était de son côté marié avec Stefany Brito, une star de la télévision brésilienne. Un hymen de très courte durée.
Onéreux remplaçant du Milan AC depuis le début de saison avec seulement 4 titularisations (mais 1 but), l’attaquant brésilien de 22 ans aurait donc trouver une manière naturelle de passer le temps.
ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.