Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bamba : « La Côte d'Ivoire ? Pourquoi pas »

Modififié
Le choix du cœur ?

Discret contre le Paris Saint-Germain vendredi soir, Jonathan Bamba est étincelant avec le LOSC depuis le début de saison. L'ancien stéphanois a déjà planté sept fois après seulement douze journées en Ligue 1 et forme un trio explosif aux côtés de Jonathan Ikoné et Nicolas Pépé. Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche avec le second, il a notamment évoqué son avenir en sélection.

Et Bamba n'a pas fermé la porte à la Côte d'Ivoire, son pays d'origine. Il a reconnu avoir été contacté par la Fédération des Éléphants récemment pour rejoindre la sélection africaine. « Pourquoi pas, a-t-il admis sur TF1. Mais pour le moment, je suis international français, donc ça va pour l'instant. » Pas de réponse positive, donc, pour celui qui est régulièrement appelé par Sylvain Ripoll chez les Espoirs (quatre buts en 15 matchs) et qui a participé à la belle campagne des Bleuets lors des éliminatoires pour l'Euro 2019.



Qu'est-ce qui était jaune vendredi soir et attend l'appel de Deschamps ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

il y a 5 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur