- Angleterre
- Premier League
- Liverpool FC
Balotelli, un second choix
Alors que les performances de Balotelli depuis son arrivée à Liverpool sont critiquées, Brendan Rogers a fait une révélation qui ne devrait pas arranger les choses.
D’après l’entraîneur des Reds, Balotelli n’était pas le premier choix du club. Loin de là : « Nous avons essayé d’avoir d’autres attaquants, mais ça n’a pas marché » , a révélé Rodgers. Au pied du mur à la fin du mercato, Liverpool s’est donc tourné vers Balotelli. « J’ai toujours dit que c’était une question de disponibilité et d’accessibilité en termes de prix. Mario était le dernier à être disponible et à correspondre à cela. J’ai dit que c’était un risque calculé, et c’est une chose sur laquelle il nous reste à travailler pour que cela fonctionne avec l’ensemble de l’équipe » a-t-il expliqué, d’après le Guardian.
« En ce qui concerne son comportement, il travaille dur et consciencieusement à ce que nous demandons ici, au niveau de l’intensité et du travail requis. Je pense qu’en termes de buts, il doit s’améliorer. C’est aussi simple que ça. Pour l’instant, il n’a pas atteint le niveau qu’il voulait » , a ajouté Rodgers.
Dur.
MC