Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Balotelli signe au Milan AC

Modififié
Depuis un mois, Mario Balotelli était annoncé au Milan AC. Après des démentis de Roberto Mancini et de Raiola (son agent), tout semblait indiquer que Mario n’allait pas bouger de Manchester City pendant le mercato hivernal. Mais l’envie du joueur de retourner à Milan, combinée à l’insistance du club rossonero, aura peut-être eu raison des objections des Citizens.

La chaine officielle du Milan AC a annoncé mardi soir l'arrivée de l'attaquant. Le montant du transfert serait donc compris entre 20 et 22 millions d’euros. Balotelli doit signer mercredi un contrat de quatre ans et demi accompagné d’un salaire de 4 millions d’euros par ans. Il quitte la Premier League avec 20 buts en 54 rencontres, 3 cartons rouges et un nombre de incalculables de polémiques.

À noter que City perd 8 millions d'euros dans l'affaire, l'Italien avait été acheté 28 millions en 2010 à l'Inter de Milan.


LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 12
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 13:51 Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 18
À lire ensuite
Bastos signe à Schalke