Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Balotelli se paye sa statue

Modififié
Mario Balotelli ne cesse d’alimenter les pages des gazettes sportives. Entre sa vie sentimentale et son addiction pour les activités pyrotechniques, Super Mario trouve encore le temps de nous surprendre. Et voici la dernière lubie de l’attaquant de l’AC Milan : une statue à son effigie.

Plutôt que d’attendre que son club lui fasse sa propre statue comme c’est le cas pour Dennis Bergkamp, Mario a décidé de se payer cette folie lui-même. Narcissisme quand tu nous tiens. Il s’est donc attaché les services de Livio Scarpella. « J'ai reçu la commission, mais je n'ai jamais rencontré Balotelli donc je travaille à partir de photos. Je l'ai imaginé comme un athlète antique et la statue sera un mélange de style classique et pop en bronze patiné avec les yeux en pierres précieuses » , a confié le sculpteur, au Giornale di Brescia.

Et la pose dans laquelle il sera immortalisé ne surprendra personne puisqu’elle a déjà fait le tour du monde. Il s’agit bien entendu de sa célébration lors de son doublé en demi-finale de l'Euro face à l'Allemagne (2-1). Sacré Balo.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 37 minutes Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 10
il y a 4 heures Rooney à la Maison-Blanche 19
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible