Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Balotelli ne bouge pas

Modififié
Dans un mercato hivernal déjà bien triste, qui aura pour l’instant vu les uniques départs de Pato au Brésil, de Sneijder à Galatasaray et où la seule actualité palpitante aura été de voir Newcastle acheter la moitié du championnat français, Mino Raiola, l’agent de Balotelli, apporte à son tour une nouvelle peu réjouissante.

Dans une interview accordée à The Independent, Raiola affirme qu’ « il n’y a aucune offre pour Balotelli, d’aucun club, zero » en ajoutant laconiquement : « Il n’y a aucune chance qu’il bouge. » Même si cela ressemble à une feinte d’agent afin de faire parvenir des offres à son joueur, l’unique club intéressé par Balotelli est le Milan AC, pas vraiment en mesure de se payer des joueurs à l’heure actuelle.


Ajoutons à cela que Roberto Mancini ne veut pas vendre Mario et que le prix demandé par City est de 37 millions d’euros, et on a de grande chance de voir Balotelli continuer à traîner son ennui sur le banc des Citizens pour le reste de la saison. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 5
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5