Habitué des frasques extra-sportives du temps où il jouait à City, SuperMario est aujourd'hui un homme heureux. C'est en tout cas ce qui ressort d'une interview vidéo récemment accordée au journaliste de CNN Pedro Pinto. « Je suis vraiment content d'être rentré. J'ai ma famille, mes amis, j'ai retrouvé ma vraie vie et ma vie privée » , a-t-il déclaré.
Interrogé sur ses déboires extra-sportifs, Mario a minimisé leur impact et surtout leur réalité : « Toutes ces choses que les journaux ont dit que j'ai faites, peu d'entre elles se sont vraiment passées. Mais les journalistes ont vraiment beaucoup d'imagination » .
L'international italien n'a en tout cas aucun regret sur son train de vie anglais : « Les femmes ? Je pense que c'est normal. Les voitures ? J'aime les voitures rapides, et je ne vois pas où est le problème. Je suis quelqu'un de normal. Même si tu es la meilleure personne au monde, il y aura des gens qui t'aiment et d'autres qui ne t'aiment pas » .
Nous on t'aime, Mario. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.