Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Brescia

Balotelli à Chiellini : «  Je t'aime toujours, même si tu m'as poignardé dans le dos »

Modififié
La magie de la télévision.

Fâché avec Giorgio Chiellini, qui le dézingue allègrement dans son autobiographie récemment parue en Italie, Mario Balotelli s'est rabiboché avec le capitaine de la Juventus.

L’émission de TV Le Iene s’est rendue au domicile de Balotelli pour lui faire signer un maillot, puis mettre en relation les deux joueurs. Une tunique dédicacée, où l'ex-Interista a malicieusement écrit : « Même si tu m’as poignardé dans le dos de façon inattendue, je t’aime toujours » , avant de converser par téléphone avec l'ami Giorgio.

Ce denier a notamment été interrogé sur la possibilité de jouer avec Balotelli lors du prochain Euro, en 2021. « Mon dieu, ce serait un plaisir ! Je n’ai aucun problème avec ça... Une personne négative ? Il a pu l’être dans certaines situations. » Il a également présenté ses excuses à l'attaquant de Brescia : « Mario, je ne savais pas si je devais mettre ça dans le livre, mais ne pas en parler me semblait un peu hypocrite. Il y a eu des désaccords entre nous. Je suis désolé, mais je devais en parler. Mario, je t’aurais écrit dans quelque temps. Je te le dirai en personne plus tard. »


Balotelli a semblé prendre l'affaire avec philosophie : « C'est la première fois de ma vie où tu te rates et pas moi... Tout est parfait alors... Vous voyez, il n'y a jamais eu de guerre les gars, c'est ce que je vous disais tout le temps. »

Paix et prospérité sur terre. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
il y a 2 heures Viens mater PSG – City lors d’une projection So Foot !
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 16:32 L’entraîneur de Villefranche ne se servira pas de son spécialiste Football Manager 24